Créer en 1 semaine un stand simple, mais élégant, et mettant en avant ses activités ainsi que la présentation d’un livre pour l’éducation des enfants malagasy quant aux soins à apporter à la terre: tel est le pari que nous a fixé la multinationale Tozzi Green, spécialisée dans l’agrobusiness et les énergies renouvelables. Nous avons donc imaginé un stand simple, mais qui puisse répondre aux contraintes imposées par le client.

Nous avons ainsi récrée à petite échelle une case typique des hauts plateaux malagasy, surmontée de panneaux solaire ainsi que d’une petite éolienne que nous avons intégralement fabriqué sur mesure.

De chaque coté, des cloisons, dont une faisant fonction de mur végétal, agrémentée de pousses de géranium et en face, une autre cloison présentant sur des panneaux de plexiglas rétroéclairés les pages du livres à présenter au public.

Le résultat étant au rendez-vous, le stand de Tozzi Green fut indéniablement une des meilleures attractions visuelles de cette foire, pour notre plus grande fierté et la satisfaction de notre client.